Tableau n° 6118 701,00 € 109,50 €

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Tableau n° 5616
456,00 € 114,00 €

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Frais de port du premier article
7,99 €
----------------
Frais de port du deuxième
article et de chaque suivant
2,49 €

Frais de port du premier article
7,99 €
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Frais de port du deuxième article et de chaque article suivant
2,49 €

Tableau n° 5993
450,00 € 112,50 €

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QUESTIONS/RÉPONSES

1. A quelle heure me sera livré mon colis?

Malheureusement, nous n’avons pas d’influence sur les horaires de livraison des colis.

Si vous êtes au travail pendant les heures de livraison, vous avez la possibilité de vous faire livrer sur votre lieu de travail, ou bien encore de  contacter le service de GLS ou UPS approprié.

2. Acceptez-vous les commandes de personnes résidant à l’étranger?

Oui, bien sûr. Nous avons beaucoup de clients à l’étranger. Ces derniers peuvent régler leur commande via Paypal, virement bancaire ou en espèce lors de la livraison. Les tableaux ne sont pas expédiés vers les pays hors union européenne.

3. Le retrait en mains propres du tableau commandé est-il possible ?

Malheureusement non, le retrait en mains propres n’est pas possible.

4. Ma commande ne m’a pas été confirmée par mail.

Dans ce cas , merci de nous contacter par mail: info@exclusive-gallery.fr.

5. Je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte exclusive-gallery.fr. Que dois-je faire ?

A la page d’identification, cliquez sur le texte souligné  « Mot de passe oublié ». Indiquez votre e-mail et votre nouveau code. Un mail contenant un lien vous sera alors envoyé sur votre boite mail. Il vous faudra valider le changement du mot de passe en cliquant sur ce lien. Dès lors, vous pourrez vous identifier en précisant votre nouveau mot de passe.

6. J’ai reçu l’information que mon colis est parti il y a quelques jours mais ce dernier n’est pas encore arrivé.

Dans le mail confirmant l’envoi de votre commande, vous trouverez un lien vous permettant de vérifier le numéro de votre colis. Merci de verifier l’encours de livraison de celui-ci. Vous pouvez également contacter la société GLS ou UPS en précisant le numéro d’expédition. Il arrive que le colis nous soit retourné car le destinataire n’habite pas à l’adresse indiquée et que le dépôt de l’avis de passage est impossible, ou bien que l’avis de passage a été égaré. Si la société de transport n’est pas en possession de votre colis, merci de prendre contact avec nous via info@exclusive-gallery.fr afin de solutionner le problème.

7. Est ce qu’il existe un catalogue imprimé de l’offre exclusive-galery.fr ?

Non, nous n’avons pas de catalogue sous forme papier, toute notre offre se trouve sur notre site www.exclusive-galery.fr

8. Est ce que les différents tableaux d’une même commande peuvent être expédiés vers différentes adresses?

L’adresse d’expédition ne peut être qu’unique. Si par exemple vous voulez que les articles choisis soient expédiés vers deux adresses différentes, vous devez passez deux commandes.

9. Quand vais-je recevoir mon colis?

L’information concernant l’envoi du colis vous est envoyée par e- mail. A compter de la réception de l’e-mail, vous recevrez votre colis sous 3-4 jours ouvrés.